Depuis sa participation à Pékin Express 2019 , le finaliste du jeu d'aventure d'M6 se fait très discret. C'est donc un retour remarqué que Mounir a fait sur Instagram le 2 novembre 2020, d'autant plus que c'était pour annoncer une grande nouvelle.
Aux dernières nouvelles, le beau brun était célibataire. Pourtant, dans le plus grand secret, l'ancien candidat de Pékin Express était en couple. Lundi après-midi, Mounir a partagé une photo sur laquelle il apparaît en train d'embrasser une femme brune sur le front. Lui est sur son trente-et-un en chemise blanche et pantalon beige, elle porte une tenue traditionnelle de fête laissant penser que le couple a récemment franchi un cap, celui du mariage. "Je vous souhaite la même", a-t-il écrit en légende de sa publication. Très vite, ses abonnés l'ont félicité et lui ont souhaité beaucoup de bonheur.
Quand il a été révélé au grand public, Mounir était en couple et marié à Lydia. Mais après sept ans d'amour, les deux candidats ont pris la décision de se séparer. "Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia, j'ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes. Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion. Cela n'a nul rapport avec l'aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. Je lui souhaite sincèrement une bonne vie. Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure", écrivait-il en août 2019.
Depuis, chacun a donc refait sa vie car comme Mounir, Lydia a retrouvé l'amour. C'est un certain Malaga qui a fait chavirer son coeur... Une relation officialisée en juin 2020.