Pékin Express 2019 : Lydia et Mounir ont rompu !
Publié le 13 août 2019 à 09:07
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le couple de jeunes mariés que l'on peut voir actuellement dans l'émission "Pékin Express" vient de se séparer. Une nouvelle qui a été annoncée par Mounir lui-même.
Mounir et Lydia, candidats de "Pékin Express 2019", photo officielle de M6 Mounir et Lydia, candidats de "Pékin Express 2019", photo officielle de M6© M6, Patrick Robert
Mounir et Lydia, candidats de "Pékin Express 2019", photo officielle de M6
Mounir et Lydia - Emission "Pékin Express 2019", diffusée sur M6 le 8 août 2019.
Lydia - Emission "Pékin Express 2019", diffusée sur M6 le 8 août 2019.
Les candidats de "Pékin Express 2019", photo officielle de M6
Mounir lors de l'épisode "Pékin Express 2019" du 1er août, sur M6
Mounir et Lydia lors de l'épisode "Pékin Express 2019" du 1er août, sur M6
Mounir et Lydia lors de l'épisode "Pékin Express 2019" du 1er août, sur M6
La suite après la publicité

Entre Lydia et Mounir de Pékin Express 2019 c'est fini ! Le couple qui s'est marié en 2016 a annoncé sa rupture. Une nouvelle qui risque fort de choquer les téléspectateurs, lesquels sont encore témoins de leur complicité dans l'émission.

Miraculé dans le dernier épisode diffusé sur M6, le duo s'est montré très amoureux à l'antenne. Mais voilà, dans la réalité, ils ne sont plus ensemble. "Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia, j'ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes. Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion. Cela n'a nul rapport avec l'aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. Je luis souhaite sincèrement une bonne vie. Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure", a écrit le jeune homme de 27 ans lundi 12 août. Celui-ci n'a pas indiqué les raisons de leur séparation.

Si de nombreuses question ont fusé quant à la nature de leur relation c'est notamment parce que les comptes Instagram des deux candidats de Pékin Express laissaient présager que le duo n'était plus en couple. Elle a supprimé toutes les photos de son époux et lui de son épouse. De plus, Mounir n'a pas passé ses vacances d'été avec sa femme mais avec des amis. Parmi eux, Nessim, vu dans Koh-Lanta 2015.

De son côté, Lydia ne s'est pas exprimée sur le sujet. Lundi 12 août, elle a fait la fête jusqu'à 4h du matin avec Briac, un autre candidat de Pékin Express venu quelques jours à Paris. Le jeune homme a également vu Mounir de son côté.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Rupture Pékin Express Couple Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Des épreuves dévastatrices" : Deux ans après son divorce, une candidate de Familles nombreuses encore bousculée
"Des épreuves dévastatrices" : Deux ans après son divorce, une candidate de Familles nombreuses encore bousculée
8 novembre 2024
Stéphane Guillon "le coeur brisé" : l'humoriste se livre sur cette actrice connue qu'il a aimée dans C à vous play_circle
Stéphane Guillon "le coeur brisé" : l'humoriste se livre sur cette actrice connue qu'il a aimée dans C à vous
5 septembre 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news