Sa vie de famille, ses voyages, ses coups de coeur mode et beauté... Nabilla partage tout avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle y essuie malheureusement des insultes, des menaces et même quelques reproches sur un aspect de sa vie rarement mis en avant. Pourquoi ne se montre-t-elle jamais en train de cuisiner ? Réponse cash de la star.
Même en vacances aux Maldives, où elle a posé ses valises en début de semaine, Nabilla se donne la peine de discuter avec ses followers. Sur Snapchat, l'ex-star de télé-réalité a réagi à de nombreuses remarques de ces derniers, qui se plaignaient de ne jamais la voir en train de cuisiner pour sa famille et elle.
"Je n'ai pas le temps de prendre des cours pour faire à manger ! Le jour où j'en aurais besoin, je le ferai. J'ai trois chefs, ma famille mange super bien et je mange bien, je mange healthy ! Je ne comprends pas pourquoi vous me dites ça", a d'abord répondu la future épouse de Thomas Vergara et maman du petit Milann (20 mois).
Elle ajoute ensuite : "J'ai reçu plein de messages comme ça aujourd'hui alors que j'étais en train de prendre mon bain dans mon hôtel 6 étoiles aux Maldives. Il y en a qui font trop de la peine ! Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c'est quelque chose qui ne me plait pas. J'ai essayé plusieurs fois, en vain... Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche !"
Toujours sur Snap, Nabilla avait rappelé à ses abonnés que le cyberharcèlement était puni par la loi. "J'ai vu un truc génial. Le cyber-harcèlement est puni. Vous savez les mauvais commentaires, les insultes... Donc, injures c'est 12 000 euros d'amende, parce que maintenant ils retrouvent les personnes avec leur adresse IP, et ça peut aller jusqu'à deux ans d'emprisonnement, a-t-elle expliqué le vendredi 4 juin. Pour tout ce qui est injures, insultes, menaces... etc. Et ça c'est génial en fait que le gouvernement passe la vitesse grand V, pour pouvoir justement retracer toutes ces personnes qui harcèlent les gens en ligne."
La bombe de 29 ans a fait la triste expérience du déferlement de messages haineux après ses déclarations sur l'éviction de familles palestiniennes à Gaza par l'armée israélienne.
Elle concluait : "Il suffit simplement d'avoir un bon avocat, ce qui est mon cas. Et tout simplement, après on lance une procédure, les adresses IP sont retrouvées et à six heures du matin vous avez la police qui débarque chez vous pour vous interpeller. Et après vous avez l'immense amende à payer et la prison. C'est très cool, j'avais envie de partager ça parce qu'être influenceur c'est top, on partage des choses. Mais combien de fois on se fait insulter, juger etc. Donc là il va y avoir du changement !"