Nabilla Benattia a partagé une belle nouvelle sur son compte Instagram, dimanche 5 juin 2022. L'épouse de Thomas Vergara a annoncé la naissance de son deuxième enfant. Un petit garçon qui se prénomme Leyann. Emue, la belle brune de 30 ans a partagé de tendres photos de famille sur son compte Instagram. Son époux a quant à lui immortalisé la rencontre entre Milann (2 ans) et son petit frère.
L'ancienne star de télé-réalité nage dans le bonheur. Nabilla Benattia a accueilli son deuxième bébé hier, une naissance programmée comme elle l'avait expliqué sur ses réseaux sociaux lorsqu'elle était encore enceinte. Après l'émotion qu'elle a ressentie après sa rencontre avec son fils, dont elle a découvert le sexe à la naissance, place à celle de la rencontre entre Milann et son petit frère. Ce lundi 6 juin, sur Snapchat, Thomas Vergara a partagé une photo sur laquelle on peut découvrir le petit garçon assis sur le lit d'hôpital de sa maman, avec sa mère à ses côtés. Tous deux regardent Leyann, qui est en train de dormir paisiblement.
De son côté, Nabilla Benattia a dévoilé un adorable premier portrait de famille sur son compte Instagram. On peut la voir assise sur son lit d'hôpital, au côté de son fils Milann qui porte fièrement Leyann. Thomas Vergara affiche également un beau sourire et a une main posée sur l'épaule de sa femme. La jeune femme a également partagé un cliché d'elle en train de porter son bébé, son nez collé au sien. "Notre famille au complet je suis tellement émue je n'ai pas les mots pour vous décrire ce moment je vis un rêve éveillé", peut-on lire en légende de la publication.
Ces photos ont attendri les internautes qui ont une fois de plus adressé leurs félicitations à l'heureux couple.
Dimanche, c'est en postant une photo sur laquelle elle a son bébé dans les bras (dont le visage est bien visible) et où Thomas Vergara l'embrasse tendrement sur le front qu'elle a annoncé la naissance de Leyann. En story, elle a ensuite publié un cliché pris juste après la naissance de son nouveau-né. On peut le découvrir posé sur sa mère, qui venait de subir une césarienne. Une photo très intime.