La vie de Nabilla Benattia est scrutée à la loupe depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs. Elle l'est d'autant plus ces derniers mois, après qu'elle a annoncé être enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Thomas Vergara. Ses abonnés aiment découvrir ses looks de grossesse sur les réseaux sociaux et fort heureusement pour eux, la belle brune de 27 ans se plaît à les dévoiler sur Instagram.
Ce lundi 10 juin 2019, c'est vêtue d'une robe blanche et rouge fleurie qu'elle a pris la pose. Sur la première photo, on peut l'admirer en train de prendre un thé, à Londres, ville dans laquelle son mari et elle résident. Et sur la deuxième, c'est dans la rue, le regard baissé et l'une des mains sur les cheveux, qu'elle s'est mise en scène pour mettre en avant sa tenue, mais aussi son baby bump qui a bien poussé. Un look qui a une fois de plus fait l'unanimité auprès de ses fans.
Pour rappel, c'est lors d'une interview pour Paris Match réalisée fin avril que Nabilla Benattia a officialisé sa grossesse. Depuis, l'ancienne star de télé-réalité partage les joies et les peines de sa grossesse. Comme le fait qu'elle a beaucoup de boutons à cause ses hormones. "Voilà, j'ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre. Je pense que c'est les hormones. J'en ai partout, vraiment partout : dos, visage... Je ne peux rien faire, c'est cool juste avant Cannes. Heureusement qu'il y a le maquillage. Mais ce n'est vraiment pas facile. Une pensée pour tous les gens qui ont de l'acné, ça doit être terrible. C'est hyper dur de voir plein de boutons partout", racontait-elle le 13 mai dernier.
Nabilla Benattia avait également expliqué fin mai qu'elle avait hâte de rencontrer son bébé, dont on ne connaît pas le sexe pour l'heure et avait dévoilé une photo de l'une de ses échographies.