Nabilla et son mari Thomas Vergara nagent dans le bonheur. En effet, en fin d'année, le couple accueillera son premier enfant ! C'est en avril que la jolie brune de 27 ans a annoncé être enceinte. Depuis, elle partage de tendres moments de sa grossesse avec ses fans. Vendredi 31 mai 2019, la future maman a dévoilé le visage de son bébé pour la première fois.
C'est sur Twitter que Nabilla a sauté le pas en partageant avec ses plus de 2,5 millions d'abonnés les photos de sa dernière échographie. Sur ces images en noir et blanc, un petit visage de bébé apparaît. "OMG je vis les plus beaux moments de ma vie", écrit la jeune femme en légende de ce post. En commentaires, les internautes se sont émerveillés de voir la bouille de l'enfant. "La même bouche que toi", "On voit déjà une ressemblance", peut-on également lire.
Une nouvelle étape que Nabilla et son amoureux Thomas Vergara – qui ont célébré leur mariage à Londres le 7 mai – partagent sur les réseaux sociaux. Avant ça, la belle avait confié passer un début de grossesse plutôt compliqué. Sa peau, d'ordinaire parfaitement lisse et sans imperfections, était remplie de boutons. Nausées, fatigue... la future maman a souffert de bien des maux.
Heureusement, "ça vaut le coup", comme elle l'avait elle-même déclaré. D'ailleurs, le 21 mai, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue femme d'affaires était heureuse de partager un joli moment de sa grossesse : les premiers mouvements de son bébé ! "C'est un des meilleurs moments, car, au début, il y a les symptômes relous de la grossesse, et j'en ai encore certains... Mais quand il commence à bouger, c'est un peu la récompense. On se dit qu'il est là et c'est trop un kiffe", avait-elle confié.