Nabilla Benattia est enceinte de son deuxième enfant, fruit de son union avec Thomas Vergara. Et en attendant la naissance de son bébé, qui devrait pointer le bout de son nez fin mai, début juin, la belle brune de 30 ans savoure chaque jour de sa grossesse. Le 6 mars 2022, elle a dévoilé une nouvelle tendre photo. Et selon sa communauté, le sexe de son bébé ne fait aucun doute.
C'est en février dernier que Nabilla Benattia a officialisé sa deuxième grossesse en photo, avec un adorable portrait de famille. Depuis, elle a partagé plusieurs photos sur laquelle on pouvait admirer son baby bump. Et ce dimanche, c'est un cliché en compagnie de son mari qu'elle a dévoilée, sur son fil d'actualité Instagram. On peut y découvrir Thomas et elle en peignoir, dans une salle de bain. Le beau brun de 35 ans embrasse tendrement la femme de sa vie sur la joue, pendant que cette dernière prenait la photo, souriante, tout en tenant un échographie dans la main.
"Favorite Photo. Le bonheur de le voir grandir de jour en jour. Notre bébé va merveilleusement bien, c'est ma deuxième grossesse mais je suis toujours aussi impressionnée de ce que peut créer le corps de la femme. Bientôt 4 #Heureux", peut-on lire en légende de la publication.
Pour l'heure, Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'ont toujours pas dévoilé le sexe de leur bébé. Eux-mêmes ne le savent pas encore car ils préfèrent garder la surprise. Les internautes ignorent donc si Milann (2 ans) aura bientôt un petit frère ou une petite soeur. Mais certains sont déjà persuadés de le savoir.
Si l'on en croit de nombreux commentaires, Nabilla Benattia attend un petit garçon. "Experte en écho, je suis sûre que c'est un garçon", "Un autre petit boy !", "C'est un p'tit boy, on le voit sur l'échographie", "Un autre petit garçon", peut-on notamment lire. Le temps dira s'ils ont raison.
Ce n'est en tout cas pas le seul bébé qui agrandira le clan Benattia. Dimanche 6 mars, Tarek et son épouse Camélia ont annoncé qu'ils attendaient leur deuxième enfant. Pour ce faire, ils ont posté une belle photo en compagnie de leur fils Liaam (1 an), sur laquelle on peut voir le baby bump déjà bien arrondi de la future maman, ainsi qu'une échographie. Mais Nabilla, Thomas et eux sont en froid depuis des mois, pour une raison sur laquelle ils n'ont jamais voulu s'exprimer. Il n'est donc pas certain que les cousins grandissent ensemble.