Nabilla Benattia est enceinte de son premier enfant. Une grossesse qu'elle partage régulièrement sur les réseaux sociaux afin que ses abonnés ne loupent rien de son quotidien. En revanche, la femme de Thomas Vergara risque de se faire plus discrète une fois son bébé né.
Sur Twitter, un internaute a demandé à la belle brune de 27 ans si elle comptait poster des photos du bébé dès sa naissance ou si elle préférait attendre. "Je ne sais pas encore nous n'avons pas pris la décision, mais une chose est sûre, nous allons le préserver un maximum", a répondu Nabilla Benattia. Le suspense est à son comble...
C'est en avril dernier, à l'occasion d'une interview pour Paris Match, que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont officialisé cette grossesse. La future maman, enceinte de cinq mois, avait ensuite admis auprès de ses fans, sur Snapchat qu'elle avait des nausées ou les hormones en folie. Autre point négatif, l'apparition de nombreux boutons sur le corps. "Je pense que c'est les hormones. J'en ai partout, vraiment partout : dos, visage... Je ne peux rien faire, c'est cool juste avant Cannes. Heureusement qu'il y a le maquillage. Mais ce n'est vraiment pas facile. Une pensée pour tous les gens qui ont de l'acné, ça doit être terrible. C'est hyper dur de voir plein de boutons partout", expliquait-elle le 13 mai dernier. Et, fin juin, elle révélait avoir pris 15 kilos.
Mais son bébé est en bonne santé et, c'est ce qui compte pour Nabilla Benattia.