Huit ans ont passé depuis la sortie du morceau Dingue de toi, Nabi-Nabilla. Le titre est signé de l'artiste et candidat de télé-réalité Sofiane, qui l'a écrit pour Nabilla, après être tombé sous son charme en 2012 sur le tournage des Anges. Au bout d'un an, leur relation a pris fin mais le tube est quant à lui resté dans les mémoires. Il continue même d'animer certaines soirées, dont celles de... Nabilla justement !
Et oui, alors que son mari Thomas se moquait récemment de la chanson et de son interprète, le qualifiant de "mongolien", la maman de Milann, elle, n'a aucun mal à se déhancher sur la mélodie entrainante. Une vidéo étonnante circule actuellement sur les réseaux sociaux, sur laquelle Nabilla, déchaînée, danse et chante à tue-tête les paroles de Dingue de toi en compagnie de sa nouvelle copine Léna Mahfouf, alias Léna Situations. La séquence n'a pas manqué de faire réagir les internautes...
La chanson colle donc toujours à la peau de Sofiane, lui qui aurait aimé que sa carrière prenne un autre tournant. "J'ai mis du temps à accepter le buzz que j'avais fait à l'époque avec Nabilla, le morceau etc... En tant qu'artiste c'est vrai que ça m'a plutôt desservi. Ça a marché mais en tant qu'artiste ça m'a blessé. Je n'étais pas que ça, je chantais avant [il a participé à la Star Academy en 2004, avec la promotion de Grégory Lemarchal, NDLR]. Donc j'avais quelque chose à prouver", avait-il confié lors d'une interview pour Purepeople.
Pas de regrets pour autant pour le papa de Néo (2 ans et demi) qui confiait "assumer complètement" cette période de sa vie. Une période qui s'est même révélée fructueuse puisqu'il a empoché une somme avoisinant les 100 000 euros. "Ça m'a permis de mettre un petit peu de beurre dans les épinards. Je pense que quelque part elle [Nabilla, NDLR] peut me dire merci aussi, même si elle ne le dira jamais", concluait-il à notre micro sur le sujet.