Sofiane (Les Anges), père célibataire : confidences sur sa rupture (EXCLU)
Publié le 14 février 2020 à 17:54
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Lors d'une interview pour "Purepeople.com", Sofiane Tadjie a révélé s'être séparé de sa compagne Niki, la mère de son fils Néo (2 ans et demi). Ils explique les raisons de cette rupture.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com © Purepeople
Sofiane (Star Academy 4) et sa petite amie Niki (Giuseppe Ristorante) en 2016.
Néo, le bébé de Sofiane (ex-Star Academy) et de Niki. Il est né en septembre dernier.
Sofiane poste des photos de son fils Néo sur Instagram - 6 février 2020
Sofiane au casting des "Anges 12" - NRJ 12
Sofiane au casting des "Anges 12" - NRJ 12
Sofiane Tadjine et Niki, amoureux en 2016
Sofiane (Star Ac 4) et sa petite amie Niki, en 2015.
Sofiane poste des photos de son fils Néo sur Instagram - 19 janvier 2020
Sofiane, ex-candidat de la Star Academy 4
Sofiane au casting des "Anges 12" - NRJ 12
Sofiane au casting des "Anges 12" - NRJ 12
Photo officielle du casting des Anges 12 - NRJ 12
Photo officielle du casting des Anges 12 - NRJ 12
La suite après la publicité

Le 28 juillet 2017, Sofiane Tadjine accueillait son premier enfant avec sa compagne Niki, un petit garçon prénommé Néo. Un bonheur bouleversant pour le chanteur et candidat de télé-réalité qui a vite revu ses priorités. Malheureusement, l'arrivée de son fils a fragilisé son couple avec la jolie brune. Résultat, ils sont aujourd'hui séparés. Au cours d'une interview pour Purepeople.com, Sofiane s'est exprimé sur cette rupture. "L'arrivée d'un bébé, c'est pas forcément facile dans la vie d'un couple. Il faut vraiment être très uni et très soudé et peut-être que si aujourd'hui on en est là, c'est peut-être qu'on ne l'était pas tant que ça", reconnaît-il.

Le but aujourd'hui pour Sofiane et Niki est de continuer d'élever leur enfant dans l'amour en tentant de maintenir de bonnes relations. "Le principal c'est qu'on a fait un très très beau bébé et qu'il est heureux. Là, il est avec sa maman. En tout cas, moi ça me donne une motivation pour réussir dans ma vie un peu plus. Avant j'étais quelqu'un de très égoïste, je le suis un petit peu moins." Célibataire ou en couple, Sofiane n'a de toute façon d'yeux que pour Néo, aujourd'hui âgé de deux ans et demi. "La vie de papa, c'est le plus beau cadeau que Dieu puisse t'offrir. C'est quelque chose d'exceptionnel. Te réveiller le matin, ton fils te regarde changer la couche, le sourire d'un enfant, son odeur... C'est ce qui m'a beaucoup manqué, ça m'a beaucoup pesé dans cette aventure, le manque de mon fils", nous explique-t-il.

Car oui, pour les besoins du tournage des Anges 12 à Hong Kong, l'ex de Nabilla a été contraint de s'éloigner de ses proches, et donc de son bébé. Mais de retour en France, il s'est empressé de le rejoindre. Et d'après ses récentes photos sur Instagram, les retrouvailles ont été très câlines.

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.

Mots clés
Télé People People France Vidéos Exclu Interview Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news