Les enfants grandissent vite. Et Nabilla, elle, a grandi d'autant plus vite qu'elle a été mise sous le feu des projecteurs d'une manière des plus brutales, suite à son buzz incontournable dans Les Anges de la télé-réalité 5. Devenue celle dont le nom était dans toute la presse et dans toutes les bouches, elle a vu ses jeunes années passer à une vitesse éclair.
Puis ce fut la descente aux enfers pour la superbe brunette de 23 ans. Soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax à son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, et également au cours d"une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos, déjà avec un couteau, Nabilla sera jugée au tribunal correctionnel en 2016 pour violences volontaires aggravées contre son compagnon. Thomas, lui, sera partie civile.
Le couple terrible refaisait d'ailleurs parler de lui, il y a quelques jours, défrayant la chronique dans un cinéma d'Aix-en-Provence.
Mais pour sa mère, Marie-Luce, Nabilla restera toujours sa petite fille, pure et innocente. Une petite fille dont elle a voulu poster quelques photos souvenirs sur son compte Instagram, probablement nostalogique de cette époque où Nabilla pouvait encore vivre tranquillement, loin des paparazzi et du tumulte de la sphère de la télé-réalité. Loin des scandales et des palais de justice.
Une fillette qui avait déjà le sourire malicieux qui n'a jamais quitté le visage de la bombe d'Allô Nabilla. "Mon ptit chaton jtm Mam", a ainsi écrit Marie-Luce en légende de l'une des photos de Nabilla enfant. Des images craquantes qui ont rapidement engendré de nombreux messages touchants des fans de la belle. Marie-Luce a également posté des photos récentes sur lesquelles on voit la petite amie de Thomas partager un moment de complicité avec les femmes de sa famille, sa mère, mais aussi sa grand-mère Livia – que l'on retrouvera bientôt dans Les Vacances des Anges sur NRJ12 –, qui l'a élevée et qui est si chère à son coeur.