Placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles (Yvelines), dans le quartier des femmes, après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre, Nabilla est visiblement au fond du gouffre. Et ce n'est pas la révélation d'une ancienne affaire de violence dans le couple qui devrait l'aider à aller mieux. En exclusivité, le site Closer dévoile des photographies du boyfriend de la bimbo blessé le 8 août dernier à l'arme blanche.
Avant la fameuse agression de la nuit du 6 au 7 novembre, un autre "accident" a en effet eu lieu entre le couple. Le 8 août dernier, Thomas avait déjà été blessé au couteau, dans le dos, à Coudoux dans les Bouches-du-Rhône. Selon la version servie à l'époque aux pompiers et aux gendarmes, les services de police avaient conclu à un incident domestique. Une histoire passée qui vaut à présent à Nabilla une seconde mise en examen pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme".
Une altercation violente dont Closer révèle les conséquences. Une blouse ouverte dans le dos laisse apparaître un gros pansement après un coup de couteau : les clichés pris à Aix-en-Provence à l'époque ont de quoi impressionner. Sur une autre photo, on peut pourtant voir Nabilla et Thomas boire un verre ensemble dans ce qui ressemble à l'enceinte de l'hôpital.
Mais revenons-en à la nuit du récent drame lors duquel Thomas Vergara a été poignardé au thorax à plusieurs reprises. Selon ses déclarations, trois hommes l'ont agressé à la sortie de son taxi devant l'appart'hôtel qu'il occupait sur l'île Seguin à Boulogne-Billancourt. Une version qui a depuis été mise à mal par des caméras de surveillance qui ont révélé que le couple était arrivé séparé, mais sans encombre, jusqu'à l'appartement. Nabilla soutient de son côté que son compagnon, qui lui mettrait beaucoup de pression psychologique et la frapperait, était sous l'emprise de drogue et d'alcool et se serait poignardé lui-même. Une déclaration qu'ont également du mal à croire les enquêteurs.
En tout cas, selon RTL, l'administration pénitentiaire où la jeune femme de 22 ans vient de passer deux nuits craint pour son intégrité physique et psychologique. N'ayant pas de traitement privilégié du fait de sa notoriété, la starlette a tout de même été placée à l'isolement. C'est-à-dire qu'elle bénéficie d'une cellule pour elle toute seule. Une façon d'éviter les rackets ou les agressions de la part des autres détenues. Les surveillantes passent régulièrement dans la cellule de la star d'Allô Nabilla, jugée fragile psychologiquement, redoutant qu'elle fasse une tentative de suicide.
Sarah Rahimipour