Amour et shopping... Deux mots qu'elle connaît bien et qu'elle adore. Alors forcément, lier les deux fait de Nabilla une jeune femme des plus épanouies.
"Empêchez-les", crierait Anaïs Camizuli. Pas question pour Nabilla et son petit ami Thomas Vergara d'arrêter de se voir. Et même si la justice en a décidé ainsi, celle qui réussira à dompter Nabilla Benattia n'est pas encore née. Ainsi, alors qu'elle était surprise en plein week-end amoureux récemment par des photographes indiscrets, à Carcassonne, la star des Anges de la télé-réalité 5 a décidé de poster un selfie de son amoureux et elle, ce week-end. On la retrouve sexy, décolletée et plus heureuse que jamais auprès de Tommy, in love.
Cette fois-ci, c'est à Paris que les tourtereaux ont visiblement décidé de passer le week-end. La jolie brune de 23 ans a en effet posté une photo de son boyfriend portant des sacs à la sortie des boutiques de la rue des Archives. Dans le Marais, ces deux-là s'en sont visiblement donnés à coeur joie. Burberry, BHV,... rien ne leur a résisté. "Sunday love" et "Sunday Shopping", a ainsi écrit la bombe sur les réseaux sociaux.
"#HommeParfait" a finalement hashtagé la jeune femme, de plus en plus naturelle, en légende de cette photo de son petit ami.
Si certains doutaient encore du bonheur de Nabilla, ces sceptiques risquent d'être finalement convaincus !