Cela fait longtemps que Nabilla a enclenché cette métamorphose vestimentaire. Et c'est plus femme et sobre que jamais que la jeune femme de 24 ans apparaît dans les rues de Paris, à l'occasion d'un shooting pour Gala.
Alors qu'elle a accordé sa première télé à Sept à Huit, ce week-end, Nabilla a donné une interview à Gala, en kiosques le 13 avril. Pour l'occasion, la petite amie de Thomas Vergara, actuellement en pleine promo pour sa première autobiographie Trop vite, a pris la pose dans les rues de Paris, du Café de Flore aux quais de Seine. Stan Smith aux pieds, jean casual, chemise blanche et trench court, l'ex-star des Anges de la télé-réalité 5 a délaissé les talons de 12 et les micro short et cela lui va bien.
La jeune femme avoue avoir vécu beaucoup trop de choses en peu de temps et n'aspire aujourd'hui qu'à une chose : le bonheur.
Pour la promo de son livre, Nabilla ne lésine pas sur les moyens. Après être revenue sur le drame, pour Sept à Huit, elle sera la semaine prochaine dans Touche pas à mon poste, émission dans laquelle elle était chroniqueuse jusqu'au jour même du drame. C'est notamment en raison de la jalousie de Thomas lorsqu'elle était sur ce plateau que tout avait dégénéré cette nuit-là.
Trop vite, l'autobiographie de Nabilla Benattia, disponible le 14 avril prochain aux éditions Robert Laffont.