Nabilla continue sa métamorphose. Révélée dans L'amour est aveugle, en 2009, Nabilla n'est alors qu'une bimbo que l'on retrouve avec une poitrine bien plus opulante et un look encore plus vulgaire dans Les Anges de la télé-réalité 5 en 2013. Devenue star de la télé-réalité française grâce à son buzz dans l'émission à succès de NRJ 12, Nabilla est sous le feu des projecteurs et change de look, devenant plus élégante, plus femme. Une évolution loin de toucher à sa fin. Plus classe et femme que jamais, Nabilla a dévoilé une photo d'elle vêtue d'une robe couture Azzedine Alaïa, tout simplement di-vi-ne !
Le mot est faible. La semaine dernière, Nabilla Benattia a posté une photo d'elle portant une somptueuse création d'Azzedine Alaïa. Une robe d'un chic absolu que la bombe de 21 ans portait avec un gilet assorti, manches trois-quarts, rendant le look final encore plus distingué. En pleine séance shopping, Nabilla-billa se devait d'immortaliser ce moment fashion. Les cheveux parfaitement coiffés, une couleur rousse lui allant à ravir, la bimbo des Anges de la télé-réalité avait définitivement laissé place à une superbe jeune femme élégante.
Comment oublier les séances shopping de Nabilla dans Les Anges à Miami, toujours à la recherche du short le plus court et sexy dans les rayons d'American Apparel. Micro-short rouge et maillot de bain string semblent désormais bien loin. Alors qu'on retrouvera la jolie Suissesse dans la saison 2 de son dynasty show Allô Nabilla, prochainement sur NRJ 12, la star semble avoir mis feu à son ancien dressing.
Raffinée et soignée, la nouvelle it-girl n'a jamais été aussi ravissante choisissant de remplacer le "swag" par l'élégance. Une femme est née !
Amoureuse et heureuse avec Thomas Vergara, depuis plus d'un an, la starlette de 21 ans s'est éloignée des projecteurs de son plein gré, comme elle tenait à le rappeler il y a quelques jours. Alors que les nouveaux Anges profitent des joies de l'Australie dans la sixième saison du programme, qui bat son plein sur NRJ 12, Nabilla, elle, prépare son retour. Un retour qui s'annonce fracassant !