Le 20 septembre 2019, Nabilla Benattia a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. La future maman continue de détailler le quotidien de sa grossesse sur les réseaux sociaux avec un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir ses quelque 4,7 millions d'abonnés puisque la jeune femme de 27 ans y prend la pose en sous-vêtements.
"Femme heureuse, 35 semaines +6", a-t-elle simplement écrit en légende de sa publication. A l'image, l'épouse de Thomas Vergara apparaît dans sa salle de bain, entourée de roses rouges. En bralette de dentelle blanche et culotte assortie, la jolie brune met en scène son ventre arrondi le temps d'un selfie intime. Récemment, l'ancienne candidate de télé-réalité a révélé avoir pris 16 kilos depuis le début de sa grossesse : "Je pense que c'était vraiment des kilos essentiels étant donné que je mange assez bien. (...) Donc c'est simplement des kilos d'amour", a-t-elle affirmé la semaine dernière sur Snapchat.
Plus que quelques semaines à attendre avant la naissance de son petit garçon, dont elle a déjà annoncé le prénom : Milann. Mais c'est bien occupée que Nabilla entame son dernier mois de grossesse, affairée en raison de son déménagement à Dubaï. En avril dernier, son compagnon Thomas a fait part de ce projet lors d'une interview pour Paris Match : "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas (...). Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres." Le 15 septembre, le couple a ainsi quitté son logement de Londres pour entamer "une nouvelle vie".