Décidément, Nabilla ne commence pas l'année sous les meilleurs auspices... Après avoir été dézinguée sur Internet, accusée de cautionner la maltraitance animale avec son nouveau sac en peau de crocodile (estimé à presque 400 000 euros), la femme de Thomas Vergara a subi un déferlement de moqueries sur Twitter après son passage dans l'émission Clique Sur Canal+. Face à l'animateur Mouloud Achour, la maman de Milann est apparue très apprêtée avec un ravissant tailleur mauve et un brushing impeccable. Mais une chose a particulièrement attiré l'oeil des téléspectateurs... Son nez. Particulièrement petit (voire imperceptible pour certains), il a attiré les punchlines les plus osées sur Twitter, dont des comparaisons osées entre l'ancienne star de télé-réalité et Mickaël Jackson.
Amusés, certains internautes ont ainsi écrit : "Elle peut même plus mettre son doigt dans son nez ?", "Ravagée, bientôt Mickael Jackson." Pour se défendre, la jeune femme a répondu à ses fans qu'elle avait uniquement retouché son nez avec de la poudre avec la technique du contouring. Sûrement un peu amère, elle a tweeté : "Mais c'est de la poudre / highlighter bande de malades mentaux."
Mais malheureusement rien n'y a fait et les twittos ont renchéri, persuadés pour certains que la créatrice de Nab Cosmetics a eu recours à la chirurgie esthétique. "Nabilla par contre je suis pas d'accord ton nez c'est absolument pas du contouring là il y a quelqu'un qui a pris un couteau il a coupé une partie", a écrit l'un d'entre eux. Un autre internaute a fait preuve d'un peu plus de légèreté, reprenant une fameuse publicité pour le chocolat Milka : "Et alors... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !" Alors, simple maquillage ou pas ?