Son procès derrière elle, Nabilla sourit à nouveau la vie. Sur Snapchat, la jeune femme de 24 ans s'en donne à coeur joie, tout comme son compagnon Thomas Vergara. Et si jusqu'ici elle s'adressait à ses fans en les appelant "mes amours", elle a décidé de les renommer...
On le sait, la bimbo est proche de ses fans. Et depuis le verdict de son procès, qui s'est tenu jeudi 19 mai 2016 au tribunal de Nanterre, elle tient encore plus à rester en contact avec ceux qui l'ont soutenue tout le long de cette sale histoire. Alors que la jeune femme s'est vu infliger une peine de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme – une peine aménageable, elle ne devrait donc pas retourner derrière les barreaux –, elle postait récemment un message à l'attention d'une de ses jeunes fans, qui n'avait pu se rendre à sa séance de dédicaces, ayant été victime d'un accident de voiture, sur la route de Lausanne.
Et aujourd'hui, elle a décidé de donner un nouveau surnom à ses "amours". Elle appelle désormais ses followers ses "Petits Shampoings". Nabilla fait ici bien évidemment référence à la phrase qui l'a propulsée au rang d'icône de la télé : "Allo... Non mais Allo ! T'es une fille et t'as pas de shampoing, c'est comme si je te dis : 't'est une fille et t'as pas de cheveux'." Un drôle de clin d'oeil !