Nabilla par-ci, Nabilla par là... Alors qu'elle aura prochainement sa propre émission de télé-réalité, Nabilla, Dynasty Reality, la belle devrait être l'égérie de Jean-Paul Gaultier !
En effet, la superbe brunette révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5 devrait être l'égérie officielle de l'homme à la marinière. Alors qu'on savait que la star du "Non mais allo" allait défiler pour le créateur demain, mercredi 3 juillet, à l'occasion de la Fashion Week parisienne, cette dernière deviendra également la nouvelle muse de ce dernier.
Une information du bloggueur Jeremstar que la belle de 21 ans n'a pas hésité à retweeter sur le réseau social Twitter. Une jolie manière de confirmer ?
A quelques heures de son apparition sur le catwalk au défilé Jean-Paul Gaultier qui se tiendra rue Saint-Martin dans le 3e arrondissement, adresse du showroom de JPG, Nabilla stresse. Elle a même partagé ses émotions avec le couturier en twittant : "Je stressssse à mort !", dévoilant ainsi le secret de sa présence au show. Jean-Paul Gaultier lui répondait alors : "Nous sommes félins pour l'autre..."
Une complicité s'est installée entre le couturier et sa nouvelle future égérie...
Rappelons que Nabilla était déjà habillée par les soins de Jean-Paul Gaultier lors de son passage au Grand Journal de Canal +. Son premier passage sur un plateau télé après son retour de Miami, où elle tournait la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, pour NRJ 12.
Après Arielle Dombasle ou encore l'étonnante Beth Ditto, la belle Nabilla s'apprête à devenir égérie Gaultier. Il faut dire qu'avec ses formes voluptueuses, sa taille mannequin, son visage de poupée et sa spontanéité, notre Nabilla-billa a tout d'une icône de mode.
Une émission de télé-réalité, des premiers pas dans la haute couture en tant qu'égérie de l'une des plus grandes maisons françaises de mode mais aussi un livre, Nabilla n'a pas dit son dernier mot...
Qui a dit que Nabilla devait faire attention à ne pas rapidement épuiser ses cartouches ? Visiblement, Ayem devrait revoir ses classiques...