Si l'on a pu voir Nabilla en mars dernier dans Zone interdite (M6) en train de se faire retirer un tatouage situé sur le haut de la poitrine, la jeune star n'a décidé pour autant d'arrêter de se faire encrer la peau au gré de ses envies.
En effet, comme ses abonnés sur les réseaux sociaux ont pu le constater ce week-end, la petite amie de Thomas Vergara s'est récemment offert un nouveau dessin cher à son coeur. Situé à l'arrière de son bras droit, il représente le chiffre "1937"... l'année de naissance de sa grand-mère Livia que l'on a déjà pu apercevoir dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12.
C'est sur Snapchat, en marge d'un nouveau séjour en Californie, que Nabilla a dévoilé ce nouveau tatouage symbolique de l'amour qu'elle porte à Mémé, qui l'a quasiment élevée. Bien entendu, les internautes ont rapidement donné leur avis sur ce dessin plein de tendresse. "C'est un bel hommage !", "Trop de sentiments ! Pas sûre qu'elle kiffe les tatouages Livia", "Trop mignon", pouvait-on lire dans les premières réactions publiées sur Twitter.
Côté actualité, la nouvelle télé-réalité de la belle, Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie, continue d'être diffusée chaque soir à 18h15 sur NRJ12.