Ce n'est plus un secret pour personne, Nagui est un vrai businessman qui a le vent en poupe... Celui qui balançait tout sur Jack Lang récemment, peut se vanter du succès de ses émission. Et si N'oubliez pas les paroles cartonne, Tout le monde veut prendre sa place est devenue l'émission incontournable du petit écran le midi. En effet, le jeu de Nagui a même réussi à détrôner le traditionnel Attention à la Marche de Jean-Luc Reichmann sur TF1 grâce à ses 3 millions de téléspectateurs.
Et si Nagui est le roi de France Télévisions, ses émissions créent même de véritables stars...
En effet, alors que la chanson à 100 000 euros de N'oubliez pas les paroles vient d'être gagnée pour la première fois, un champion de Tout le monde veut prendre sa place fait parler de lui plus que jamais. Christophe Bourdon est belge et a 36 ans. Mais ce qui l'a rendu célèbre n'est autre que ses 65 victoires et ses 87 000 euros déjà empochés dans le jeu quotidien de Nagui.
Sur le blog de France 2, il n'y en a plus que pour lui. Le prochain Télé 7Jours, en kiosque lundi, lui accorde même un article... Journaliste freelance pour le quotidien La Meuse, scénariste de courts-métrages et de téléfilms, batteur du groupe Feel The Noïzz, Christophe est un original. Pas vraiment fan de football, il est en revanche incollable pour les questions septième art. S'il est aujourd'hui reconnu dans la rue - après 65 passages télé -, il garde les pieds sur terre : "Je n'ai pas attendu ce jeu pour être heureux. Drucker disait "mettez une vache à la télé, elle devient la vache la plus célèbre de France. Et voilà, je suis la vache du jeu de Nagui. C'est une parenthèse enchantée, ensuite je retournerai dans mon pré".
En attendant, Christophe continue de siéger às sa place de champion. Réussira-t-il à battre le record détenu par Mathieu Dosset, 73 victoires et 93 500 euros ? Quant à Nagui, n'oublions pas qu'il recevra la jolie et talentueuse Izïa Higelin demain dans Taratata !
Chloé Breen