Réactualisation du 26 Mars 08H20 : C'est donc Nelly ( qui avait gagné 10.000 euros à ce jeu il y a quelques mois) et son compagnon Thomas qui ont remporté la somme de 100.000 euros, jamais gagnée par qui que ce soit dans le monde depuis que ce jeu existe, et c'est pour le Sidaction... tout un symbole. Pour revoir l'émission, cliquez ici . Bravo !
N'oubliez-pas les paroles est une émission que Nagui présente depuis décembre 2007. Elle est adaptée d'un concept américain créé la même année et décliné partout dans le monde. Ne serait-ce qu'en Europe, on la retrouve au Danemark, en Autriche, en Belgique, en Pologne, en Grèce, en Italie, etc...
Le principe est simple, il s'agit d'un grand karaoké où les candidats doivent compléter les parties des paroles manquantes des tubes qu'ils interprètent. Au fil du jeu, la difficulté augmente jusqu'à l'imprenable chanson à 100 000 euros.
Ce soir, Nagui présentait une émission spéciale au profit Sidaction, qui commence demain, avec d'anciens vainqueurs du jeu. Un couple gagnant est arrivé au bout du jeu à la grande stupéfaction de l'animateur. En effectuant un parcours parfait sur Allumez le feu de Johnny Hallyday, ils ont remporté les 100 000 euros, bravo !
Pour vous rendre compte de la difficulté, sachez que depuis sa création en France, seuls 7 candidats et 6 duos de célébrités ont atteint ce stade ultime de la compétition, sans qu'aucun ne l'ait jamais remporté. D'ailleurs, personne n'a jamais gagné cette épreuve en Europe !
Le couple, fou de joie, a donc remis un chèque de 100 000 euros au Sidaction. C'est Line Renaud, vice-présidente de l'association, qui doit être contente.
On peut les féliciter !