Déjà près de deux mois que Nagui reçoit chaque jour la nouvelle Maestro sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Elle s'appelle Coline, est âgée de 39 ans et officie comme directrice d'une crèche privée à Juan-les-Pins. Et surtout, elle enchaîne les victoires dans le célèbre jeu diffusé sur France 2. Dernièrement, elle espérait pouvoir réaliser son rêve... mais son amoureux ne semble pas tellement y mettre du sien, de quoi surprendre Nagui !
Dans son émission du mardi 27 août dernier, celui qui partage sa vie avec la comédienne Mélanie Page a retrouvé Coline. L'occasion pour la candidate de revenir sur un sujet qui lui tient à coeur : son mariage. Enfin, d'abord, il faudrait que son compagnon daigne lui demander sa main... "Vous aviez dit au début de cette émission que Franck vous demanderait en mariage que si vous gagniez 20 000 euros, donc là, il va vous demander combien de fois en mariage ?", l'a interrogé Nagui demande l'animateur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la réponse de Coline a eu de quoi surprendre. "Il ne va pas me demander justement...", a-t-elle lâché. Et de révéler ce que son compagnon lui a rétorqué : "Il m'a dit : 'Je l'ai dit, c'est bon, ça vaut la demande.'" Dans la seconde qui a suivi, Nagui est monté au créneau. "C'est honteux ! Sans blague, il vous a dit ça ?", a-t-il demandé, tellement choqué qu'il n'en croyait pas ses oreilles. Et de se moquer gentiment de l'amoureux de Coline, en l'imitant avec ironie : "Avec tout l'argent que tu as, je n'ai plus besoin de faire ma demande !" Et de s'adresser directement au principal intéressé face caméra : "Mais Franck, c'est honteux !"
Puis, Nagui a tenté de comprendre la situation. "Peut-être qu'il fait ça pour vous surprendre avec le cheval blanc qui va arriver un jour, le bouquet de fleurs et ce genou qu'il va mettre à terre. Si tu es un homme Franck... le genou devant ! Pas d'autre solution", a-t-il estimé. Mais il n'était pas au bout de ses surprises. En effet, alors que les gains de Coline s'élevaient déjà à près de 200 000 euros, la candidate avait fait une révélation à propos de sa potentielle future bague de mariage : "Il va venir avec moi, mais je crois bien que c'est moi qui vais la payer." Bouche bée, Nagui a fini par jeter l'éponge. "On va vous trouver quelqu'un", a-t-il conclu, sous-entendant que Coline devrait changer de compagnon.