Le suspense aura finalement été de courte durée dimanche 11 juin, entre Novak Djokovic (n° 3 mondial avant le match) et Casper Ruud (n° 4 mondial) qui s'affrontaient en finale de Roland-Garros. Après un début de match très disputé, le Serbe s'est finalement imposé en trois sets contre le Norvégien, impuissant (7-6, 6-3, 7-5). Un succès qui fait de lui le tennisman le plus titré de l'histoire en Grand Chelem (23 victoires), et qui lui permet également de prendre la première place du classement ATP juste devant l'Espagnol Carlos Alcaraz, qu'il a battu en demi-finale.
Quelques minutes avant le début de cette confrontation très attendue se tenait un déjeuner dans les loges du court Philippe-Chatrier, organisé par France Télévisions et auquel ont été conviées plusieurs célébrités dont Mike Tyson (accompagné de sa femme et ses enfants), Tony Parker et sa compagne Alizée Lim, Tony Estanguet, Esteban Ocon (pilote de Formule 1), Théo Curin et sa compagne, l'athlète Kevin Mayer, Bertrand Chameroy, Léa Salamé, Anne-Elisabeth Lemoine ou encore Nagui, très complice avec sa femme, l'actrice Mélanie Page.
L'animateur de N'oubliez pas les paroles a été photographié en train de prendre la pose avec sa jolie blonde, qui a quatorze ans de moins que lui. Un duo très complice, qui pour rappel s'est rencontré en 1999, du côté de Saint-Tropez. Ils sont ensemble parents de trois enfants : Roxane (19 ans), Annabel (15 ans) et Adrien, né en 2012 (Nagui est également le père d'un entre enfant, Nina, née en 1997 de sa relation passée avec Marine Vignes, ndlr). Ils vivent ensemble au coeur de Montmartre, dans le 18e arrondissement de Paris.
Le cadre était parfait, mais...
"C'est très calme, il n'y a pas un bruit de moteur, on est dans une bulle", expliquait le journaliste pour Paris Match en mars dernier. La mère de ses enfants, qui participait également à cette interview, révélait avoir elle aussi été très séduite par ce quartier, elle qui a été "élevée par des étrangers (ses parents originaires d'Australie et du Royaume-Uni, ndlr) qui se sont installés ici (Paris) par amour". Pourtant, ceux qui s'étaient dits "oui" en 2010 en Egypte, pays d'origine de Nagui, ont pris un peu de temps avant d'emménager ensemble.
Au début de leur relation, l'animateur vivait à Saint-Cloud (ville très chic des Hauts-de-Seine), tandis que sa dulcinée habitait dans le Marais, célèbre quartier parisien. "Le cadre était parfait, mais c'est vrai que tout fermait à 18 heures", racontait Nagui à Paris Match, lui qui a finalement accepté de revenir dans la capitale, comme le souhaitait sa compagne. Mais il lui a imposé deux conditions pour le moins insolites : personne au-dessus de sa tête, car il avait déjà vécu avec "des voisins bruyants", ainsi que, "dans l'idéal", une "vue".
Il aura finalement obtenu gain de cause et depuis, il vit un véritable rêve éveillé avec sa Mélanie au coeur de Paris.