Confinés, nous sommes finalement tous égaux face à l'impossibilité d'aller chez le coiffeur. Un problème qui nous laisse avec les moyens du bords et les piètres capacités de nos proches. Nagui en a fait l'expérience. Décidé à rafraîchir sa coupe, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place a laissé son destin capillaire entre les frêles mains de ses enfants.
"Avant de reprendre l'école demain, les enfants ont atelier coiffure. J'ai confiance en mes enfants ! Résultats ce soir avec My Taratata à la maison", légende le présentateur de 58 ans. Pour savoir si Nagui a écopé d'une coupe désastreuse (ou d'un coup de sabot trop court), il faudra attendre son émission qu'il anime tous les soirs en live sur Instagram.
Dans une interview à Télé Star, Nagui s'est livré sur son quotidien en confinement. L'animateur de France est actuellement cloîtré dans sa maison familiale, avec ses enfants et son épouse Mélanie Page. "Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache car nous avons la chance d'avoir un jardin (...) Avec les enfants, sur le plan de l'éducation, les choses changent, comme chaque fois que l'on traverse une épreuve. Il faut leur expliquer de quoi il retourne, en étant juste, sans être anxiogène. C'était la même chose lors des attentats", avait-il confié en avril dernier.
Ensemble depuis l'an 2000, Nagui et Mélanie Page se son mariés le 5 juin 2010. Ensemble, ils ont accueilli trois enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012). L'animateur est également papa d'une grande fille prénommée Nina, née en 1997 de sa relation passée avec l'animatrice Marine Vignes.