Décidément, tout semble sourire à Naoil. La jeune femme a remporté Koh-Lanta, l'île des héros (TF1), s'est mariée avec l'homme de sa vie et attend l'arrivée prochaine de son premier bébé. Sur Instagram, l'aventurière a partagé quelques clichés de son mariage célébré en juin 2019 à la mairie de Puteaux (Hauts-de-Seine). L'un d'entre eux, publié ce mercredi 24 juin 2020, a suscité la curiosité des internautes !
Sur ladite photo, l'acolyte de Moussa, Alexandra et Inès de l'équipe jaune dans le jeu d'aventure de la Une se dévoile sublime en robe de mariée en dentelle blanche, le modèle à col bateau mettant en valeur son joli buste tandis que son diadème et son voile coiffent sa belle chevelure brune. Bouquet de fleurs à la main, la jolie Naoil s'affiche souriante... au côté de Claude, finaliste malheureux de cette édition 2020 de Koh-Lanta dont il fut le grand favori ! Le chauffeur de maître de 40 ans prend la pose en chemise blanche, costume bleu marine et cravate bordeaux.
"Quand le jeu est fini, restent les souvenirs. Trois semaines après mon retour de Koh-Lanta, j'avais la chance d'avoir la présence de mes aventuriers les plus proches de ma ville à mon mariage. Évidemment Claude de Puteaux a fait le déplacement. Mais aussi Inès, Alexandra, Moussa et Régis. Cette aventure dépasse l'île Fidji... Merci pour ce souvenir", a écrit l'heureuse mariée et future maman en légende.
Cette jolie déclaration d'amitié n'a pas suffi. En effet, beaucoup d'internautes ont été surpris de voir les deux aventuriers si proches en tenues de cérémonie et se sont même laissés aller à quelques blagues, sous-entendant que Claude était finalement l'heureux élu du coeur de Naoil. "T'as quitté ton mari pour Claude ?", "Tu t'es mariée avec Claude ?", "Vous formez un très beau couple", se sont-ils amusés.
Rappelons que la boxeuse a épousé son amoureux Greg et qu'ensemble ils attendent la naissance de leur petit garçon prévue dans les semaines à venir. De son côté, Claude partage la vie de Virginie et est le papa de deux adorables garçons : Andrea (5 ans) et Marceau (5 mois).