Le 71e Festival de Cannes bat son plein et tient, jusque-là, toutes ses promesses ! Naomi Campbell en retrouve la ferveur. Après le défilé de mode au profit de sa fondation Fashion For Relief, l'icône anglaise a croisé le mannequin Cindy Bruna et trois ex-Miss France en soirée...
Lundi 14 mai 2018, Spike Lee a fait son entrée en scène ! Le réalisateur américain et l'équipe de son film en compétition, BlacKkKlansman (en salles le 22 août), ont pris possession du tapis rouge du Palais des Festivals. Ils se sont ensuite rendus sur la plage La Môme pour une after-party endiablée.
Spike Lee, son épouse Tonya et leurs enfants Jackson et Satchel ont célébré la réussite de leur projection. La petite famille a été rejoint par le top model Naomi Campbell, Sonia Rolland accompagnée de son mari Jalil Lespert, Flora Coquerel et Alicia Aylies.
Les trois premières étaient ensemble la veille (dimanche 13 mai) au défilé Fashion For Relief, des retrouvailles immortalisées par Sonia Rolland.
Les acteurs Laura Harrier (à l'affiche de BlacKkKlansman) et Chris Tucker, les mannequins Cindy Bruna et Maria Borgès ainsi que la chanteuse Nicole Scherzinger étaient également de la partie.
BlacKkKlansman est inspiré d'une histoire vraie. Il retrace une enquête des policiers Ron Stallworth et Flip Zimmerman, respectivement noir et juif, infiltrés au sein du mouvement raciste et xénophobe Ku Klux Klan.