Le mois de janvier est également celui des awards. Une nouvelle cérémonie s'est déroulée ce mercredi 22 janvier à Londres, récompensant les meilleurs émissions et personnalités télé du Royaume-Uni. Naomi Campbell et Kelly Brook n'ont rien gagné, si ce n'est l'admiration des invités...
Les National TV Awards 2014 avaient lieu à l'O2 Arena, dans la capitale anglaise. Comme à chaque soirée du genre, les convives ont dû passer l'épreuve du tapis rouge, avec brio pour Naomi Campbell ! L'icône de 43 ans, vêtue d'une robe Michael Kors, a provoqué une frénésie à son arrivée puis à son apparition sur scène pour remettre le prix du meilleur show de talent, remporté par Strictly Come Dancing. Abbey Clancy, épouse du footballeur Peter Crouch et lauréate de la 11e saison de l'émission, a effectué au cours de la cérémonie un petit numéro avec son partenaire, le danseur Aljaz Skorjanec.
Ravissante dans une robe rouge fendue, la jolie blonde de 28 ans a séduit l'assistance et les téléspectateurs des National TV Awards, diffusés en direct sur la chaîne ITV. Ces derniers ont également pu se délecter de l'apparition de Kelly Brook, radieuse et parfaitement moulée dans une robe noire légèrement transparente et accessoirisée d'une fine ceinture dorée Chanel. L'animatrice radio Fearne Cotton ainsi que les acteurs Chris Noth et Keith Lemon étaient également de la partie.
Heureuse en amour, Kelly Brook retrouve le charme et l'audace qui font d'elle une des femmes les plus sexy de Grande-Bretagne. Avec le charisme de Naomi Campbell, Kelly Brook a été l'un des ingrédients d'un événement réussi. Pas moins de 13 trophées ont été remis au cours de la soirée.