Et encore une bougie de soufflée pour Naomi Campbell qui fête ses 53 ans sur la Croisette. Plus étincelante que jamais, c'est sur le tapis rouge de la 76e édition du Festival de Cannes que le top nous a donné une leçon de style. Les années défilent mais le temps n'a toujours pas d'emprise sur elle...
En effet, depuis le début de l'événement cannois, cette égérie haute couture qui a côtoyé les plus grands créateurs ne cesse d'époustoufler dans des tenues iconiques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Naomi aime tout ce qui brille ! À commencer par cette somptueuse robe fluide signée Hedi Slimane qui épouse à la perfection sa silhouette de déesse et marque sa taille de guêpe. Toute de strass vêtue, cette pièce spectaculaire a nécessité pas moins de 800 heures de travail pour ajuster les 21 600 cristaux brodés à la main. Un look tapis rouge hypnotique qui rend hommage au Hollywood des années 50. Après avoir échauffé les esprits des festivaliers dans une robe rouge ultra sexy, le top a opté pour une robe fourreau blanche. Une sublime pièce piochée dans les vestiaires de la maison Chanel. Sculpturale : tel est l'adjectif qui colle le mieux à Naomi Campbell qui a revêti une robe échancrée dotée d'un col bijou et d'un bustier blanc agrémenté de cristaux. C'est donc plus glamour que jamais que la diva qui s'était parfaitement illustrée lors de la Fashion Week aborde ses 53 ans sous le crépitement des flashs !
Naomi Campbell mène de front sa carrière d'icône des podiums et de jeune maman. En effet, cette dernière a goûté aux joies de la maternité à 51 ans. Une petite fille sur le tard qui comble l'ancienne partenaire de Claudia Schiffer de bonheur. "Elle est très dure. Elle tombe, elle ne pleure pas. Elle ne pleure pas beaucoup du tout" avait-elle confié à la BBC avant d'ajouter que la fillette avait un excellent sommeil. Ce qui pourrait expliquer les traits reposés et lissés du top qui arbore une mine radieuse défiant l'horloge biologique. Mais le secret d'une peau repulpée repose avant tout sur une bonne routine anti-âge. C'est que nous prouve Naomi Campbell qui opère le même rituel depuis des années. Son secret beauté ? Une bonne hydratation !
Selon le magazine ELLE, la supermodèle ne lésine pas sur les produits hydratants sur les conseils de sa maman, qui n'a rien à envier à sa fille. Au programme de cette routine anti-âge : une lotion à base zinc qui prévient le vieillissement cutané prématuré, des sérums pour préparer la peau et booster l'action des actifs hydratants et des boosters d'acide hyaluronique, parce qu'on le vaut bien !