À 45 ans, et après vingt-neuf ans d'une carrière toujours en cours, Naomi Campbell suscite encore autant d'admiration que de fantasme ! Une icône qui a conforté son statut ce week-end en Europe, au cours d'une cérémonie de remise de récompenses. Invitée de marque des Gala Spa Awards 2016, la bombe a illuminé le tapis rouge grâce à une robe unique...
C'est à Baden-Baden, en Allemagne, que Naomi Campbell a réalisé son imparable numéro de séduction. Samedi 2 avril, l'actrice et top model était l'invitée de marque des Gala Spa Awards 2016. L'événement organisé par l'édition allemande de Gala s'est déroulé au Brenners Park-Hotel and Spa, un hôtel cinq étoiles de la ville thermale. Naomi y a reçu le prix de Beauty Icon 2016, remis par la rédactrice en chef du magazine, Anne Meyer-Minnemann.
Pour ce couronnement, Naomi Campbell avait sorti le grand jeu ! Signée Pierre Cardin, sa robe haute couture était dotée d'un haut à manches longues transparent en dentelle et de volants au col et aux poignets ainsi que d'une ceinture nouée en satin de soie et d'une jupe en velours fendue. Une tenue des grands soirs portée par la superstar récemment vue aux Oscars et à la Fashion Week de Londres, qui a éclipsé les autres convives des Gala Spa Awards 2016 dont faisait partie le mannequin Lena Gercke, compagne du footballeur Samy Khedira.
Naomi Campbell figure actuellement au casting de la saison 3 de la série phénomène Empire. Elle y incarne Camilla Parks, amoureuse de Hakeem Lyon et haïe par le père de ce dernier, Luscious (joué par Terrence Howard).
I.N.