L'équipe de la série Narcos est en deuil. Comme le rapporte le site TMZ, un assistant de production a été retrouvé mort lundi 11 septembre après avoir été abattu de plusieurs balles.
D'après les premiers éléments, le corps inanimé de Carolos Muñoz Portal a été découvert à bord de son véhicule dans une zone rurale considérée dangereuse et située près de l'Etat d'Hildago, au Mexique. L'homme de 37 ans effectuait sur place des repérages pour la quatrième saison, dont le tournage devrait prochainement débuter.
Dans un communiqué, la plateforme Netflix, qui diffuse la série depuis 2015, a réagi à cette terrible nouvelle. "Nous avons été informés du décès de Carlos Muñoz Portal, connu pour son travail de repérages (des lieux de tournages), nous présentons nos condoléances à ses proches", a-t-on déclaré vendredi. TMZ ajoute par ailleurs qu'une enquête de police a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances du drame.
Carlos Munoz Portal était connu à Hollywood pour avoir travaillé sur des films à gros budgets tels que Fast & Furious 4, 007 Spectre ou plus récemment Sicario. Il avait par ailleurs fait des repérages pour le film Sur la piste du Marsupilami, sorti en 2012 et réalisé par Alain Chabat, dont une partie avait été tournée au Mexique.