Ce mardi 26 février, date du coup d'envoi de la Fashion Week de Paris, la Bourse de Commerce accueillait un des shows les plus sexy de l'année avec le défilé Etam Lingerie. Les stars étaient nombreuses à avoir fait le déplacement pour admirer les mannequins dans les créations de Natalia Vodianova, confortablement assise au premier rang avec son conjoint.
Le top model russe de 30 ans formait avec Antoine Arnault, fils de PDG du groupe LVMH Bernard Arnault, le couple phare de la soirée. Élégante en petite robe noire, Natalia Vodianova, créatrice de la collection exposée, assistait à son Live Show retransmis en 3D dans vingt salles de cinéma en France et était rejoint par d'autres remarquables duos. L'écrivain Frédéric Beigbeder et sa compagne Laura, l'acteur Nicolas Duvauchelle et Laura Isaaz, le DJ et producteur Mark Ronson et Joséphine de la Baume ainsi que le mannequin Mary Charteris accompagné de son époux Robbie Furze du groupe The Big Pink comptaient parmi les invités de marque de cet événement.
New York avait en novembre dernier le défilé Victoria's Secret, Milan lançait sa semaine de la mode avec Karolina Kurkova en petite tenue pour Yamamay et Paris ouvre son bal fashion avec Etam ! Cette sixième édition du défilé Etam fut animée par les chanteuses Rita Ora, M.I.A., Lykke Li, Selah Sue et la jeune maman Lily Allen de retour sur scène et applaudie par son mari Sam Cooper après la naissance de seconde sa fille, Marnie Rose, le 8 janvier. Un show réussi et estampillé Girls Only jusque dans le choix des artistes...
I.N.