Le magazine Harper's Bazaar a mis les femmes à l'honneur. Ainsi que leur engagement. Hier soir, lundi 1er novembre, alors que les Français prenaient un peu de repos en ce jour férié, nos voisins anglais n'ont pas chômé.
Le magazine de mode honorait en effet les femmes célèbres pour leurs divers engagements auprès d'associations.
Les Harper's Bazaar Women of the year Awards ont ainsi distingué de nombreuses personnalités qui n'ont pas manqué d'illuminer le One Mayfair à Londres pour recevoir leur prix.
En tête de file, le somptueux top Natalia Vodianova. Le top russe moulé dans une robe d'or Balmain a fait sensation et a éclipsé toutes les autres vedettes par son élégance hors pair. Seule ombre au tableau, les jambes pas vraiment clean de la belle qui semble être contre l'épilation...
Natalia a reçu un prix pour son travail auprès des enfants russes à travers son association Naked Heart Foundation tandis que la comédienne Emma Thompson, superbe en bleu, a reçu un prix pour son travail auprès les victimes d'abus et de viol.
Annie Lennox est arrivée en solo, sans sa superbe fille Tali et a prononcé un discours très remarqué en venant chercher son award qui récompensait son oeuvre pour la lutte contre Sida. Autre superbe femme présente, l'irrésistible Yasmin Le Bon, encore plus belle, et venue soutenir ses copines lors de cette soirée exceptionnelle.