Un écrin de luxe et de volupté a rouvert ses portes le 11 décembre dernier et une pluie de VIP a assisté à cet événement. La boutique Dior, situé sur la 57e rue à New York, rénovée pour l'occasion, était le théâtre d'une soirée prestigieuse et bien sûr, Natalie Portman, nouvelle ambassadrice Miss Dior Chérie, a fait sensation au côté d'un John Galliano joyeux.
Et la maison française n'a pas fait les choses à moitié. Afin de mettre en valeur le lieu, elle a fait appel à plusieurs artistes contemporains afin de réaliser des oeuvres reflétant les codes de la maison. Parmi elles, un banc orné de fleurs de Claude Lalanne, plusieurs oeuvres en miroirs de Rob Wynne, une installation vidéo imaginée par Oyoram ou encore une sculpture de Timothy Horn dans le salon VIP.Et pour soutenir le fabuleux créateur anglais et la maison de tradition française, d'autres beautés comme Leighton Meester, Liv Tyler ou Amy Adams ont fait le déplacement. Le top Karolina Kurkova, accompagnée de son homme, a également fait sensation dans ce cocon de douceur dédié au shopping prestigieux.
Une boutique réinventée sur le modèle de la boutique de l'avenue Montaigne à Paris, qui va faire la joie des acheteuses internationales et d'Anna Wintour, présente et souriante pour le grand John.