Natasha Poly est en France et entend bien profiter des joies de la baignade à Saint-Tropez ! Le top russe de 31 ans coule des jours heureux en famille et ne quitte pas d'une semelle sa fille de 2 ans, Aleksandra. La sublime petite tête blonde, qui a déjà fait la couverture du Vogue, fait la fierté de sa maman qui n'hésite pas à immortaliser son trésor sur les réseaux sociaux.
Mardi 26 juillet, par une journée estivale sur le port varois, la star des podiums s'est lancée dans une excursion shopping. Derrière la poussette qui transportait sa fille adorable, Natasha avait une allure folle. Combinaison asymétrique, cheveux attachés, la bombe blonde et égérie L'Oréal Paris n'est pas passée inaperçue.
Cet été, les tops internationaux ont décidé de profiter du soleil européen, alors que Doutzen Kroes et toute sa jolie famille lézardent à Ibiza.
Et entre le travail et le plaisir, Natasha a trouvé son équilibre. Loin d'être inactive, la star vient de signer un joli contrat avec le chausseur britannique Kurt Geiger. Photographiée à Londres par Erik Torstenson il y a quelques semaines, la Russe à la beauté froide a déclaré être très heureuse de représenter une collection qui portait un message clair, celui de pouvoir être libre dans ses choix. "À l'époque où nous vivons, il n'y a plus de règles à suivre. Exprimez votre identité à travers le pouvoir de la mode et amusez-vous", a-t-elle confié au magazine WWD.
En attendant de voir si Aleksandra suivra ses pas sur les sentiers de la mode, on peut la découvrir en véritable rockstar, guitare (rose) à la main, prétendant être en plein concert. Attention les oreilles !