Décidément, le magazine Vogue Paris confirme son affection pour la belle Natasha Poly. Le top, qui a déjà fait la couverture du titre français en juillet 2014, remet ça pour le numéro d'octobre. Et cette fois, c'est avec une invitée surprise que la sublime égérie L'Oréal Paris prend la pose : sa fille Aleksandra, âgée de 9 mois.
"La vedette de ce numéro est cette chose craquante, un vrai bébé Johnson&Johnson, que tout le monde a envie de prendre dans ses bras. Elle s'appelle Aleksandra, blonde aux yeux bleu marine, c'est la fille du top model Natasha Poly, avec qui cette enfant a posé avec une gentillesse, une sagesse confondante pour la série de mode 'Un Air de famille', photographiée par Mario Testino", écrit la rédactrice en chef du magazine Emmanuelle Alt pour présenter ce portrait de famille.
Une couverture adorable sur laquelle le top polonais de 28 ans prend la pose presque nue, son bébé adorable dans les bras.
Heureuse dans sa vie professionnelle comme dans sa vie de femme, la belle blonde, star des podiums, a opéré un retour en grâce dans la modosphère. Mariée depuis avril 2011 à l'homme d'affaires néerlandais Peter Bakker (le couple s'est dit oui dans un cadre idyllique, à Saint-Tropez), Natasha Poly est une maman poule qui ne manque pas de poster régulièrement des clichés de son trésor sur le réseau social Instagram. Il faut dire qu'avec son visage d'ange et ses grands yeux bleus, Aleksandra a de qui tenir. Se destine-t-elle à une carrière de mannequin comme son illustre maman qui est de toutes les campagnes ?