Malgré les tensions survenues entre Inès Reg et Natasha St-Pier, le spectacle doit continuer. Ce vendredi 20 mars 2024, les téléspectateurs de TF1 découvriront un nouveau prime de Danse avec les stars. Comme chaque semaine, les candidats toujours en compétition se sont entraînés afin d'offrir le meilleur spectacle possible au public, ainsi qu'aux membres du jury Chris Marques, Fauve Hautot, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux. Et cela était compliqué pour la chanteuse de 43 ans (pas seulement à cause de l'altercation qui a fait beaucoup de remous).
Pour cette nouvelle semaine de compétition, Natasha St-Pier a dû préparer un cha-cha avec son partenaire Anthony Colette. Une danse qui lui a donné du fil à retordre. C'est sur le tube Girls Just Want To Have Fun de Cyndi Lauper qu'elle réalisera sa prestation. Mais avant de pouvoir s'amuser sur le parquet, la compagne de Vincent devait apprendre les bases de cette danse ainsi que sa chorégraphie. Et comme on peut le voir avec une vidéo partagée sur le site officiel de DALS, ce n'était pas gagné.
Quelques secondes après le début de la vidéo, on peut entendre Natasha St-Pier s'agacer parce qu'elle s'était "encore trompée". "Ce n'est pas grave", lui a répondu Anthony Colette avant d'enchaîner directement avec la suite de la chorégraphie. Mais par la suite, la candidate semblait perdue et avait une fois de plus oublié des pas. De quoi l'énerver davantage. Si le charmant brun de 29 ans n'a pas bronché, sa partenaire était plus dure avec elle-même. "Je suis désolée. Mon danseur en a marre parce que je n'ai pas une bonne mémoire", a-t-elle confié face à la caméra, alors qu'Anthony Colette était parti éteindre la musique.
L'ancien compagnon d'Ana Riera n'a pourtant pas perdu son sourire et a poursuivi son apprentissage. Il lui a notamment fait savoir qu'elle ne devait pas plier ses jambes. "C'est le truc rédhibitoire", a-t-il souligné. Mais Natasha St-Pier l'a refait, malgré elle. Reste à savoir si elle sera au point ce soir afin d'être une fois de plus la première du classement. La semaine passée, elle a en effet détrôné Keiona et Inès Reg qui survolaient le classement depuis le début.