Caroline Margeridon n'aura malheureusement pas fait long feu dans Danse avec les stars. Elle est même la première candidate de la saison à avoir été éliminée, le 8 mars dernier. Son quickstep réalisé avec Christian Millette n'avait alors pas convaincu et sa fille Victoire en avait d'ailleurs été outrée, dénonçant une injustice sur Instagram.
Il n'empêche que sa maman ne garde que du positif de sa courte aventure, laquelle aura tout de même été très sportive. Car en plus de ses entraînements quotidiens, Caroline Margeridon continuait activement de travailler. "Chaque mardi, je tournais six émissions d'Affaire conclue. J'enchaînais sur Europe 1 en direct le jeudi et le vendredi avec Sophie Davant. Enfin, le week-end, j'étais dans ma boutique aux Puces de Saint-Ouen", avait-elle souligné en interview.
Malgré son élimination, Caroline Margeridon reste toujours le regard tourné vers Danse avec les stars, d'autant plus avec toutes les dernières histoires qui sont survenues. La brocanteuse n'a en effet rien loupé de l'affaire qui oppose Natasha St-Pier et Inès Reg. Contactée par Télé-Loisirs, elle a accepté de la commenter. "Ce n'est pas à moi de faire la polémique. Je trouve ça lamentable. (...) Au moment où je pars, c'est la guerre. Je suis très malheureuse de cette situation", a-t-elle déclaré.
Elle révèle également avoir été appelée par la production de DALS - "dépassée" par la situation comme l'a révélé Le Parisien - pour tenter d'apaiser les tensions. "Pour le dernier prime (le vendredi 22 mars dernier, juste après la révélation de la main courante déposée par Natasha St-Pier à l'encontre d'Inès Reg dans la presse, ndlr), on m'a demandé de venir faire des câlins car tout le monde avait peur. J'y suis allée, j'ai fait des câlins et le clown pour essayer de redonner ma petite énergie", a-t-elle fait savoir.
Et pour elle de regretter l'ampleur qu'a pris la polémique : "Franchement, il y a des problèmes tellement plus graves dans la vie. C'est impossible de parler de ça tout le temps comme s'il n'y avait plus la guerre et plus d'enfants qui meurent de faim... J'ai toujours dit que le linge sale se nettoie en famille, pas sur la place publique. Maintenant ça a été fait et je n'aurais pas fait ça. Elle est pourrie cette histoire !" Caroline Margeridon n'espère désormais qu'une chose : que tout le monde se "fasse des câlins", notamment le 26 avril prochain lorsqu'auront lieu les retrouvailles entre tous les candidats.