Natasha St-Pier ouvre son coeur. La sympathique chanteuse a posté un long message sur son compte Facebook pour évoquer sa nouvelle vie depuis qu'elle est devenue maman pour la première fois en novembre 2015...
C'est en commentant un cliché de son petit Bixente, sur le sable au bord de l'eau sans doute dans le Sud-Ouest où la star réside avec son mari français Grégory, que Natasha St-Pier s'est exprimée. "Il y a 10 mois je suis devenue maman. Quel changement de vie. Une bouffée d'amour énorme et tant d'habitudes à changer. J'ai suivie ce petit amour partout, on a vécu des moments de grands stress et des bonheurs tout aussi fort quand son coeur fut réparé [il est né avec une malformation cardiaque, NDLR]. Mais comme toutes les mamans, y a des soirs où j'aimerais avoir du temps pour moi sans être épuisée. Y a des jours où je me disais que j'aurais bien fait un week end de ma "vie d'avant". Petit Resto, ciné, manucure, moment avec mon mari sans bailler dès 21h... Bref vous comprenez bien", a-t-elle écrit avec franchise.
Et la chanteuse, qui a retrouve les chemins de la scène pour défendre Mon Acadie, d'ajouter : "J'ai allaité ce petit bout jusqu'à 9 mois et demi donc il me suivait partout en tournée et il adore ça. Mais là, pour un très beau projet, je suis au Canada pour 4 jours. Je me suis dit en partant, bon je suis super triste de le laisser mais je vais me régénérer et revenir pleine d'énergie. Et bien non ! Maman c'est tellement dans toutes les fibres de mon corps maintenant que je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui. Et en fait je préfère être fatiguée, avoir les cheveux en pagaille, les ongles en piteux état et de la purée sur mon t-shirt que de vivre "ma vie d'avant". J'écris ce post pour toutes les petites mamans fatiguées, j'ai testé et ma vie de maintenant même si elle est plus demandante est tellement mieux. Un après midi sport ou un verre avec une copine quand je suis trop épuisée me suffira maintenant. Ma "vie d'avant" ne me fait plus fantasmer les nuits où Bixente fait des dents et ne dors pas. Évidemment j'adore mon métier et je vais continuer je l'espère encore longtemps. Mais j'ai une chance énorme celle de pouvoir emmener bébé avec moi. Bébé tu aimes ça et tant mieux parce que maintenant maman va t'emmener avec elle en avion partout quand elle part plus de 2 jours."
Thomas Montet