Lorsqu'on a été une immense athlète, cinq fois championne de France et deux fois championne d'Europe en danse sur glace, et que l'on a passé une bonne partie de sa vie à faire des exercices physiques, l'après carrière est souvent compliquée. Après un break bien mérité et la naissance de la petite Alice le 18 février dernier, Nathalie Péchalat a décidé de se remettre au sport et on peut dire que la présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG) n'y va pas à moitié !
Dans une story postée ce jeudi matin aux aurores, la maman de Jeanne (5 ans), dont elle a récemment expliqué l'origine du prénom, montre un aperçu de l'entraînement qu'elle s'inflige actuellement pour retrouver la forme après son accouchement. Au son d'une musique électro parfaitement adaptée à ce genre d'effort, on voit l'ancienne patineuse, en froid avec Philippe Candeloro, allongée sur un tapis de gym, enchaîner les exercices de renforcement abdominal à une cadence effrénée ! "Reprise sportive !", a simplement écrit la femme de Jean Dujardin, que l'on voit tout sourire pendant son effort physique, preuve que l'ancienne athlète professionnelle de 37 ans a gardé de très beaux restes.
Nathalie Péchalat, qui a récemment perdu une amie proche, trouve donc la motivation pour tonifier son corps au bon moment, juste avant l'été. Une très belle attitude de sa part, quelques mois seulement après la naissance de sa fille. Du côté de Jean Dujardin, on ne sait pas encore si le beau gosse a accompagné sa femme pendant la séance, mais il va lui falloir du courage pour suivre le rythme !