Comme souvent, la ville de Paris a été choisie pour accueillir une cérémonie de prestige et certaines des plus grandes stars de la planète. Ce lundi 8 mai, les Laureus World Sport Awards se sont tenus dans la capitale pour récompenser plusieurs sportifs, dont Lionel Messi, élu sportif de l'année. Malgré ses récents problèmes avec le club de la capitale, l'Argentin était présent et il a certainement pu saluer l'un des plus grands acteurs français, Jean Dujardin. L'interprète de Brice de Nice était accompagné de sa femme, Nathalie Péchalat, pour cette belle cérémonie.
Il faut dire que cette dernière a un rapport très étroit avec le monde du sport puisqu'elle reste encore aujourd'hui comme l'une des plus grandes patineuses françaises des 20 dernières années. Notamment double médaillée de bronze aux championnats du monde, elle a poursuivi sa carrière dans le monde du sport en devenant la première femme élue à la présidence de la Fédération française des sports de glace (FFSG) en mars 2020. Si elle n'est malheureusement plus à la tête de la FFSG, elle n'en reste pas moins très occupée puisqu'elle est toujours présidente de l'association Premiers de Cordée et elle a d'ailleurs récemment vécu un beau moment au Stade de France avec Kylian Mbappé.
Jean Dujardin est également un amoureux de sport, mais s'il doit apprécier le patinage artistique, il semble bien plus attiré par le rugby. Tous les deux fans de sport, ils se sont donc rendus avec plaisir hier soir à la cérémonie des Laureus World Sport Awards, qui s'est tenue au luxueux Pavillon Vendôme. Pour ce bel évènement, Nathalie Péchalat n'avait pas fait les choses à moitié et la maman de Jeanne (née le 5 décembre 2015) et Alice (née le 18 février 2021) est apparue particulièrement radieuse sur le tapis rouge. Au bras d'un Jean Dujardin très classe dans un beau costume bleu foncé, l'ancienne patineuse de 39 ans avait opté pour une belle robe bleue très longue et qui laissait apparaître son ventre (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Un beau moment à deux pour Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, qui se sont offerts une belle sortie au milieu des stars du sport !