Ce n'est pas tous les jours que l'on peut passer sa journée au côté de Kylian Mbappé et ce n'est pas Nathalie Péchalat qui dira le contraire. L'ancienne patineuse a eu la chance de vivre une belle journée avec la star du Paris Saint-Germain, mais elle n'a malheureusement pas pu partager ce moment avec son mari, Jean Dujardin, qui était dans le 16e arrondissement de la ville de Paris hier. Aux côtés de Pierre Richard ou encore Claude Lelouch, il a rendu un bel hommage au regretté Jean-Paul Belmondo. Une Promenade Jean-Paul Belmondo vient d'être inaugurée, au terre-plein central du pont de Bir-Hakeim en l'honneur de la légende du cinéma français.
Pendant ce temps-là, Nathalie Péchalat était au Stade France pour un bel évènement. Avec l'association Premiers de Cordée, dont elle est présidente, l'ancienne patineuse a organisé un très bel évènement dans une enceinte mythique. "Une journée où les enfants des hôpitaux, des cliniques et des instituts médicaux-éducatifs nous rejoignent au Stade de France, pour faire du sport, avec le mouvement sportif et les champions français", a écrit la mère de famille de 39 ans sur son compte Instagram. Un beau moment où les stars du sport français étaient réunies pour faire passer aux enfants une journée inoubliable.
Loin des tracas qui agitent le Paris Saint-Germain depuis quelques jours maintenant, la star du club de la capitale, Kylian Mbappé avait fait le déplacement jusqu'au Stade de France pour venir à la rencontre de ces enfants malades ou en situation de handicap. Très reconnaissante, Nathalie Péchalat n'a pas hésité à le remercier pour sa venue. Dans sa story, la femme de Jean Dujardin a publié une courte vidéo (qui est à retrouver dans le diaporama) du champion du monde en adressant un grand "merci" au parrain de l'association Premiers de Cordée, qui était accompagné de son petit frère, Ethan. D'autres sportifs bien connus avaient fait le déplacement, à l'image de l'ancien handballeur Thierry Omeyer ou encore de Yoann Huget, star du rugby et ancien joueur du Stade toulousain.
Un beau moment pour Nathalie Péchalat, certes loin de Jean Dujardin, mais qui a pu passer un moment dont elle se souviendra au côté de Kylian Mbappé.