Nawell Madani se la coule douce. Pendant plusieurs semaines, la compagne de Djebril Zonga a assuré la promotion de sa dernière création, Jusqu'ici tout va bien, sur la plateforme Netflix. Alors, pour recharger les batteries, la comédienne et réalisatrice belge de 43 ans a pris ses affaires, sa fille et son compagnon, direction Zarzis, une station balnéaire de la Tunisie, réputée pour ses plages de sables fins et ses eaux turquoise. "On Zarzisse tranquillement avec l'équipe", a commenté l'humoriste sur son compte Instagram, en guise de légende à la série de photos qu'elle a partagée.
Outre ses talents de comédienne, la jeune femme s'est laissé aller à une autre de ses passions : la photographie "J'avoue, j'ai joué aussi à la photographe", a confessé la mère de famille. Nawell Madani a choisi une photo de sa fille, Lou Ezna Fatima Zonga et elle en pleine mer Méditerranée pour introduire cet album photo virtuel. L'occasion pour les internautes de voir que la fillette aux jolies boucles de cheveux, a bien grandi. La preuve, sur une vidéo partagée sur Instagram, la fille de la comédienne et Djebril Zonga marche !
Nawell Madani a toujours été admirative de sa fille. Le 10 octobre 2021, la comédienne qui a fait un passage par le Jamel Comedy Club, a laissé parler sa plume et son coeur, sur Instagram. Les internautes apprenaient ainsi comment elle avait eu l'idée d'appeler sa fille Lou. "Ma grand-mère, ma mère, de grandes rassembleuses et je suis comme elle. Créer des occasions pour réunir les gens que j'aime", avait-elle écrit.
Et d'ajouter : "Quand ma fille est née, j'ai eu la sensation d'être traversée par un fil qui partait de ma grand-mère maternelle, traversait ma mère, moi, et ma fille. C'était comme une évidence de lui donner le prénom de ma grand-mère et celui de ma mère. J'espère lui transmettre un peu, beaucoup d'elles", avait-elle poursuivi avant d'ajouter qu'elle espérait que sa fille hérite du caractère "attentif, protecteur et inspirant" de sa grand-mère. Nawell Madani, qui a ajouté avoir le "sens de la famille" espère transmettre ce trait de caractère à sa fille lorsqu'elle sera en âge de comprendre.