Comment réagir lorsque l'on est connu et qu'un fan se permet d'aller beaucoup trop loin ? C'est l'une des questions qui agitent les célébrités et à laquelle Nawell Madani a dû répondre ce mercredi ! Tombée sur une femme sans scrupules, l'humoriste a tenté de faire comprendre que tout n'était pas permis, surtout pas lorsque cela touche sa petite fille, Lou, née en octobre dernier.
Se baladant avec sa poupée, âgée de dix mois, Nawell Madani a en effet vu une femme la filmer en secret. "Je me balade avec ma fille, il fait beau, je profite un petit peu avec elle... Et là, je remarque une femme. Pas une jeune fille, une femme, une daronne, occupée à filmer ma fille. Je la crame, je m'approche, je dis 'Bonjour, je peux savoir ce que vous faites ?'", raconte l'humoriste, précisant avoir fait attention d'y être allée "calme".
Mais la femme ne comprend pas le problème et demande même à l'humoriste de faire une vidéo avec elle. Pas question pour Nawell Madani qui finit par comprendre que la femme se sent autorisée à la filmer car elle est "une personnalité publique". Et lorsqu'elle lui a fait remarquer qu'elle ne peut pas faire ça, surtout avec sa fille, la femme a très mal réagi : "Tu vas faire quoi ?" l'a-t-elle menacée.
Une réaction qui n'a vraiment pas plu à l'humoriste qui ne dit pas comment toute cette histoire s'est terminée mais qui semblait vraiment énervée. Décidément, les épreuves s'enchaînent pour elle ces derniers temps : il y a quelques jours, elle avait dû emmener la petite fille aux urgences pour une nuit. Un petit désagrément sans gravité pour Lou... mais beaucoup de fatigue pour sa maman, qui avait lancé avec ses abonnées le hashtag humoristique Daronnes en PLS !
Nawell Madani va désormais pouvoir profiter de ses vacances tranquille, on l'espère, avec sa petite fille et son compagnon, le très sexy Djebril Zonga, avec qui elle est en couple depuis 2007 et de qui elle s'est un peu moquée lors de son dernier sketch au Marrakech du rire. Loin d'être rancunier, celui-ci (qui était dans le public et mort de rire) avait publié une jolie déclaration sur son compte Instagram : "Pas grave si tu racontes des bêtises à mon sujet... Tu m'as offert le plus beau des cadeaux. Sache une chose T'ES LA CHEFFE, TA PLACE EST SUR SCÈNE". Adorable !