Après l'assassinat de Nipsey Hussle et le braquage subi par Bun B, la planète Rap a failli vivre un autre drame ! Le week-end dernier, NBA YoungBoy a été la cible de coups de feu. Sa petite amie et un enfant de 5 ans ont été blessés, un autre homme a trouvé la mort.
Le drame s'est produit dimanche 12 mai 2019 près du Trump International Beach Resort, à Miami. Les passagers d'une voiture noire ont ouvert le feu sur l'entrée de l'hôtel, où séjournaient le rappeur de 19 ans et son entourage (dont sa petite amie, Kay Marie). Les gardes du corps de NBA YoungBoy (de son vrai nom Kentrell DeSean Gaulden), également armés, se sont défendus. NBA n'a pas été touché, contrairement à Kay, blessée par balle.
En attendant les pompiers, YoungBoy lui a porté secours en pressant sur sa blessure pour éviter qu'elle ne perde pas trop de sang. L'acte héroïque du jeune homme a été filmé.
Kay a été emmenée à l'hôpital.
Dans l'échange de tirs, un enfant de 5 ans a été éraflé par une balle. Un homme, également blessé, a quant lui trouvé la mort. La victime s'appelle Mohammad Jradi, il avait 43 ans et était employé d'une agence de location de voitures.
NBA YoungBoy était à Miami pour le festival Rolling Loud. Malgré l'incident, le rappeur s'est produit sur scène dimanche en toute fin d'après-midi.