Décidément, ce n'est pas sa semaine...
Alors que son histoire d'amour avec Ricardo vient de se terminer, Nehuda pouvait retrouver un peu le sourire avec un beau projet musical : monter sur la scène en première partie de Kendji Girac. C'est avec une grande fierté que la candidate la plus détestée des Anges 8 annonçait la bonne nouvelle sur Instagram. Mais voilà que le producteur du chanteur a décidé d'annuler cette "collaboration".
C'est ce que nous apprend le site 1001tv. Elle n'assurera finalement pas la première partie de Kendji Girac au Palais des sports, ce 22 avril. Son apparition aux côtés de Cris Cab, avec lequel elle partage le duo Paradise, est donc annulée.
Après une déception amoureuse, elle doit donc à nouveau faire face à un échec, professionnel, cette fois. Nehuda, ex-candidate de The Voice elle aussi, semblait en effet enchantée par ce projet. Sur Instagram, elle écrivait ainsi : "Vendredi 22 avril, Je serai en première partie de @kendjiofficiel au PALAIS DES SPORTS en compagnie de @criscab pour interpréter Mon titre PARADISE !!! ♥️ merci à tous Je vous aiiiiime."
Dans le cadre de sa tournée, Kendji Girac se produira dans de nombreuses salles en France, dont certaines affichent déjà complet, jusqu'au 4 mars de l'année prochaine. Il fera un passage au Palais des Sports de Paris du 19 au 24 avril avant de repartir se produire en province. Le chanteur, qui a vendu plus de disques en France l'an passé que Louane ou Adèle, participera aussi à de nombreux festivals cet été. Il sera au LOL Song festival à Margny-lès-Compiègne le 29 juin prochain, avant de monter sur la scène des Nuits Bressanes le mois suivant. Histoire de toucher de près un public toujours plus fidèle.