Mais qui est donc la maman du petit garçon de Neymar ? Depuis la naissance de Davi Lucca (3 ans), beaucoup se sont interrogés sur l'identité de la jeune femme, toujours inconnue, comme celle du petit Cristiano Jr., le fils de Cristiano Ronaldo, dont on ne sait rien. Mais pour la première fois, Carol Dantas a choisi de parler à la télévision dimanche, dans le Domingo Show sur la chaîne Rede Record. Et c'est simple, elle n'a que des compliments à faire sur le papa...
C'est une maman pas comme les autres qui s'est donc exprimée dimanche. Car en plus d'avoir eu un garçon avec la plus grande star du foot brésilien, Carol Dantas est tombée enceinte à 17 ans à peine. Une grossesse précoce et inattendue qui a évidemment provoqué des interrogations chez le couple. "Pour Neymar, ça a été un choc, le même que pour moi, mais lui comme sa famille m'ont toujours soutenue. Ils ont toujours été là", a expliqué cette très discrète et jolie blonde.
Pour le bien de leur petit Davi Lucca, vu avec son papa sur le terrain récemment, Carol Dantas et Neymar ont donc tout fait pour rester en bons termes au moment de leur séparation. "J'aime mon fils et je ne veux pas le voir en difficulté. D'aucune façon. Neymar et moi nous essayons d'être toujours amis, de parler", ajoute-t-elle, vantant au passage les qualités du père. "Davi ressemble beaucoup à son père. Si Davi a une grippe, Neymar s'en préoccupe, comme de n'importe quel problème, il aide toujours", assure la maman de la petite tête blonde qui croient encore que "tous les papas passent à la télé et jouent au foot comme le sien".
Neymar (22 ans) s'était séparé de Carol Dantas peu après la naissance du petit Davi Lucca, qu'il avait annoncée lui-même en mai 2011 au cours d'une conférence de presse d'après-match. Peu après, le coéquipier de Lionel Messi au Barça avait débuté une histoire d'amour avec la jolie Bruna Marquezine dont il s'est séparé cet été pour fricoter, selon la presse serbe, avec le plantureux mannequin Soraja Vucelic.