La saison de Neymar n'est pas franchement reluisante sur le plan sportif, mais le footballeur du Paris Saint-Germain peut se consoler en se disant qu'il va bientôt être papa pour la seconde fois. Pourtant, il y avait tout pour que le Brésilien de 31 ans réussisse une grande saison, lui qui avait pour objectif principal de remporter la Coupe du monde avec son pays au Qatar. Malheureusement, il a été éliminé par la Croatie et son rêve s'est effondré. Très marqué par cette déconvenue, il est rentré à Paris avant de se blesser gravement et de se faire opérer. Il n'a donc plus rejoué depuis plusieurs mois et les rumeurs vont bon train sur un départ du club de la capitale, lui qui est arrivé en 2017.
Pour le moment, Neymar est toujours un joueur du PSG, mais des clubs anglais et saoudiens pourraient bien frapper à la porte cet été et il se dit que le fantasque brésilien serait prêt à partir. Pour le moment, le coéquipier de Kylian Mbappé est encore à Paris et il a d'ailleurs trouvé l'amour avec sa compatriote Bruna Biancardi. Les deux tourtereaux ont connu une séparation avant de se remettre ensemble et depuis, tout semble aller pour le mieux. À tel point qu'ils sont sur le point d'accueillir leur premier enfant.
Le 19 avril dernier, le couple en a fait l'annonce sur Instagram en partageant plusieurs photos du ventre déjà bien rond de la belle brune. "Nous avons rêvé de ta vie, nous avons planifié ton arrivée et savoir que tu es là pour compléter notre amour rend nos journées tellement plus heureuses. Tu vas rejoindre une belle famille, avec un frère, des grands-parents, des tantes et des tantes qui t'aiment déjà beaucoup ! Viens vite mon enfant, nous t'attendons !", écrivent-ils conjointement.
Si tout va pour le mieux entre Neymar et Bruna Biancardi, d'après les informations de Em Off, l'influenceuse aurait établi une liste de conditions au cas où le footballeur désirait coucher avec d'autres femmes. "Il doit être discret, utiliser un préservatif et ne pas les embrasser sur la bouche", affirme le média brésilien.