C'est un come-back solo prometteur qui s'amorce pour le jeune et baraqué Nick Jonas, découvert avec ses frères Joe et Kevin dans la formation musicale Jonas Brothers. Le jeune homme vient de dévoiler le clip du second extrait de son futur album éponyme prévu pour novembre prochain : il s'agit de Jealous. Pour l'occasion, il s'y amuse avec sa chérie, l'ex-Miss USA Olivia Culpo.
Nick Jonas (22 ans) est donc de retour dans la musique. Après avoir proposé un premier titre intitulé Chains, le jeune homme a dévoilé Jealous. Dans le clip aux multiples effets spéciaux et à la mise en scène joliment travaillée, le beau bosse s'amuse avec sa petite amie, la superbe Olivia Culpo. Fière de son corps de sirène, la demoiselle change de costume à diverses reprises mais nul doute que l'attention se fige un peu plus lorsqu'on la voit jouer du violoncelle en sous-vêtements. Cette relation amoureuse ne semble pour autant pas nuire au chanteur puisqu'il a confié avoir une solide base de fans gays.
Lors d'une interview pour le HuffPost Live, Nick Jonas a ainsi déclaré : "J'adore ça. Ça m'enchante. J'ai toujours eu une très solide base de fans gays, ayant été un enfant issu du théâtre." Et d'ajouter, sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen : "C'est une communauté que j'aime et que j'ai acceptée, et ils m'ont accepté. Je les aime. Ils sont d'un tel soutien." Ses fans homosexuels (et les autres) pourront aussi découvrir Nick Jonas sur le petit écran puisqu'il est à l'affiche de la série Kingdom dans laquelle il incarne Nate Henderson, un jeune homme qui rêve de devenir l'Ultimate Fighting Champion. Un rôle dans lequel il explorera la bisexualité...
Thomas Montet