Nicki Minaj à la retraite ? Son annonce-choc avait fait trembler les réseaux sociaux et la planète Rap. L'artiste n'a pas raccroché le micro, bien au contraire : son dernier single est une ode à sa marque de luxe préférée, avec qui elle a conçu une collection de vêtements...
En effet, Nicki Minaj se lance dans la création de vêtements ! La bombe de 36 ans s'est associée à la maison Fendi pour concevoir et lancer une ligne de prêt-à-porter et d'accessoires femme, homme et enfant, baptisée Fendi Prints On. Le logo de l'enseigne romaine y est omniprésent.
Nicki et plusieurs mannequins portent les articles dans une vidéo réalisée par Steven Klein. L'homme a également photographié un éditorial consacré à la collection, publié par le magazine Elle.
La séance photo et le tournage ont été organisés au bord de la piscine d'une villa, à Los Angeles.
La bande originale de la campagne de Fendi Prints On a sobrement été intitulée Fendi. La chanson est le nouveau single du rappeur PnB Rock, featuring Nicki Minaj et le producteur Murda Beatz.
La collection de Nicki Minaj et Fendi sera lancée sur fendi.com le 14 octobre 2019. Elle débarquera ensuite dans 52 boutiques de la maison, dès le 16 octobre 2019.
Avant de dévoiler le contenu de sa nouvelle collaboration, Fendi a présenté sa collection prêt-à-porter printemps-été 2020 à la Fashion Week de Milan.